Go Fast Ferry LLC

Termes et conditions

Politique de confidentialité

Conditions générales

Go Fast Ferry LLC

Article 1

Les présentes conditions générales de vente de titres de transport par Internet déterminent les conditions dans lesquelles dont le fournisseur de service de vente de billets Go Fast Ferry. (ci-après Go Fast Ferry) fournira le service de la vente de titres de transport à son passager (ci-après l'Acheteur) sur son site internet GoFastFerry.fr

Article 2

Achat de titres de transport en ligne Sur le site internet GoFastFerry.fr , l'Acheteur peut acheter un billet en ligne. Il est considéré qu'un contrat de transport entre le passager et le transporteur ainsi qu'un contrat de médiation entre le passager et Go Fast Ferry est conclu après une transaction de paiement réussie, après quoi le numéro de confirmation de la réservation ainsi que le reçu de vente sont soumis à l'adresse e-mail de l'Acheteur. Sauf indication contraire, les éléments suivants les services sont inclus dans le prix du billet 1. Frais de port de ferry ces frais sont facturés par certains ports de ferry pour entrer dans le locaux du port de ferry. Les frais sont généralement d'environ 15 USD ou 12 euros, qui sont inclus dans le prix total du réservation. 2. Des frais de bagages, en fonction des frais du transporteur, peuvent être facturés pour les bagages allant à la cale du ferry, les prix varient en fonction de l'itinéraire et du nombre de bagages et du transporteur assurant l'itinéraire. Pour les lignes de ferry, les frais sont généralement gratuits pour une valise et des bagages ordinaires. Les bagages ou colis excessifs ou volumineux peuvent entraîner des frais supplémentaires frais. Contactez directement l'opérateur si vous avez des questions.

Article 3

Pour toutes les offres pouvant être achetées via Internet, le contrat est réalisé par en envoyant une confirmation à l'Acheteur lors de l'achat réussi par e-mail. Pour réussir votre achat, la réussite du module de paiement est nécessaire. Si le paiement électronique n'est pas effectué, le l'achat sera supprimé. Après avoir acheté le billet sur le site GoFastFerry.fr l'Acheteur recevra immédiatement une confirmation par e-mail contenant les données du ordre. Le billet acheté n'est valable que sous forme imprimée. En entrant dans le comptoir d'enregistrement des opérateurs de ferry, le l'acheteur doit disposer au préalable de la notification de confirmation, reçue par e-mail ou téléchargée, qui doit être soumis au personnel du ferry ainsi que le document qui prouve que l'acheteur est le personne à qui le billet est adressé.

Article 4

Le service de transport est fourni par le transporteur indiqué sur le billet de ferry, au cas où le l'itinéraire est exploité par plusieurs transporteurs en coopération, tous les noms des transporteurs seront indiqués sur le billet. La Le transporteur fournit des services de transport pour le client et est, par conséquent, l'exécuteur au sens de la Loi sur le transport de passagers. Avec la conclusion du contrat (achat d'un billet), le client a le droit de utiliser les services de transport du Transporteur selon la réservation effectuée à GoFastFerry.fr fait tout son possible pour assurer, mais ne peut garantir la bonne exécution du contrat entre le Client et le Transporteur. Les termes et conditions du transporteur exploitant l'itinéraire s'appliquent au Service de transport. Aller Fast Ferry. ne pourra être tenu responsable des dommages ou pertes dus à la l'échec de l'exécution si l'échec est occasionné par un cas de force majeure tel qu'une action gouvernementale, une guerre, un terrorisme, incendie, explosion, inondation, grève, lock-out, embargo, force majeure ou toute autre cause indépendante de la volonté et sans la faute ou la négligence des transporteurs de ferry, invoquant la force majeure a déployé tous les efforts raisonnables pour éviter ou remédier à un tel cas de force majeure ; à condition toutefois qu'en aucun cas Go Fast Ferry ne soit autorisé. être tenu de régler tout conflit de travail ou perturbation. Cette excuse doit continuer tant que la condition empêchant l'exécution persiste. Aller Ferry rapide. ne sera pas responsable de l'échec ou du retard d'exécution de l'une de ses obligations en vertu des présentes si tel l'échec ou le retard est dû à des causes échappant à son contrôle raisonnable, y compris, sans s'y limiter, les catastrophes naturelles, incendies, tremblements de terre ou tempêtes, grèves, défaillances des services publics ou des transporteurs publics, actes de guerre, ou intervention, actes de contrainte ou règlements de toute autorité gouvernementale, y compris le respect de tout ordre de toute considérations gouvernementales; à condition qu'il soit remédié à tout retard ou manquement dès que possible en déployant des efforts raisonnables après élimination de la cause de cette défaillance.

Article 5

5.1 Grâce à des mises à jour fréquentes GoFastFerry.fr fait son maximum pour garantir l'exactitude des horaires en ligne. Cependant, nous ne pouvons pas garantir et nous ne sommes pas responsable de l'exactitude des informations, toute mesure prise sur la base d'informations trouvées sur GoFastFerry.fr est votre propre responsabilité. Si vous avez des doutes sur l'heure de départ à choisir, veuillez consulter notre personnel d'assistance pour conseils que vous pouvez faire ici.
5.2 Itinéraires achetés en ligne sur GoFastFerry.fr Les horaires et tarifs de ces lignes ont été confirmés et mis en vente par la transporteur assurant le service de transport.
5.3 S'il y a une différence entre l'horaire en ligne et l'heure imprimée sur le confirmation par e-mail, l'heure indiquée sur l'e-mail de confirmation est celle qui est valide.
5.4 Après avoir acheté un billet, le Client accepte que des modifications mineures des horaires, par exemple. en cas de retards dus au trafic ou à d'autres circonstances non causées par la négligence du transporteur, pourrait se produire. En cas de départ tardif ou de ferry complet, le transporteur peut re-réserver le client pour un départ ultérieur si celui-ci est disponible dans un délai raisonnable à compter de l'heure de départ initialement prévue. Retards à l'arrivée temps peut se produire, en particulier dans les périodes de trafic intense. En cas d'annulation ou de retard important, le Client recevra un remboursement.
5.5 En cas de changement d'horaire prévu ou nécessaire, Go Fast Ferry informera le Client via l'e-mail fourni lors de l'achat du billet. Il est de l'obligation du Client de vérifier la E-mail 12 heures avant le départ, pour vérifier s'il y a des changements annoncés dans les horaires.
5.6 Après avoir acheté un billet pour un trajet en ferry comprenant un ou plusieurs passages frontaliers, le client est obligé d'apporter un passeport valide. 5.7 Billets aller-retour : Selon le Transporteur, les billets aller-retour des types suivants peuvent être disponible: 5.7.1 Retour ouvert ; ce billet a une date ouverte pour le trajet retour, selon le Transporteur, la validité du billet aller-retour ouvert peut varier et a généralement une durée de 1 an.
5.7.2 Pour utiliser un billet aller-retour ouvert, le Client contactera et organisera directement avec l'opérateur du traversier.
5.8 Pour certains itinéraires et transporteurs, d'autres règles peuvent s'appliquer.

Article 6 Délai de vente:

Les billets de ferry peuvent généralement être achetés sur le site Web GoFastFerry.fr dans un délai de 2 heures avant le déplacement mais les délais varient selon les transporteurs et l'occupation d'une ligne de traversier spécifique.

Article 7

Re-réservation et remboursement des billets achetés Remboursement des billets achetés A total ou partiel le remboursement des billets payés (moins les frais de service), à l'exception des billets non remboursables (voir ci-dessous), est possible dans les circonstances suivantes :
1. Les passagers doivent demander un remboursement au moins 48 heures avant l'heure de départ indiquée sur le billet d'origine.
2. La demande de remboursement doit être envoyée par E-mail en utilisant le formulaire de contact sur GoFastFerry.fr Le montant remboursé est déduit de frais de service de 20% par billet. Un remboursement du billet moins les 48 heures avant le départ indiqué sur le billet original n'est pas possible. REMARQUE : Conformément à l'article 3(k) de la directive 2011/83/UE, les passagers les services de transport ne relèvent pas du champ d'application de ladite directive et ne sont donc pas soumis à la application du droit de rétractation. REMARQUE : des règles spéciales s'appliquent si le ferry est annulé. Billets non remboursables A le billet non remboursable est, comme le terme lui-même l'indique, NON remboursable ! Billet non modifiable Un billet non modifiable est celui pour lequel vous ne pouvez pas re-réserver l'heure/la date de départ. Au cours du processus de réservation, il sera indiqué si un billet est non modifiable. Pour ces billets, la politique standard d'annulation et de nouvelle réservation ne s'applique pas. Nouvelle réservation de billet Une nouvelle réservation d'un billet, sauf ceux non modifiables (voir ci-dessus), vers tout autre itinéraire vendu sur Go Fast Ferry est possible 24 heures avant l'heure de départ indiquée sur le billet original. Pour réserver à nouveau un billet, le client doit contacter Go Fast Ferry ou l'opérateur directement. Soit par email ou par téléphone.
Selon la situation dans laquelle ils ont été émis, il existe deux types de bons :
1. BON PROMOTIONNEL (PROMO) 1. Le BON PROMO est un code de réduction émis gratuitement à des fins de marketing uniquement. Ce type de bon n'est en aucun cas lié à un compte utilisateur et peut être utilisé pour l'achat du billet via le site https://gofastferry.fr selon les modalités définies par le campagne de marketing pour laquelle il a été émis. Lors d'un achat unique, il est possible d'utiliser jusqu'à une PROMO BON. Si le prix du voyage choisi est supérieur à la valeur du BON PROMO émis, l'utilisateur doit payer la différence de prix. Si le prix est inférieur, le montant restant du BON PROMO émis ne peut pas être utilisé plus loin. Le BON PROMO est valable jusqu'à trois mois à compter du début de la campagne marketing sauf si autrement indiqué dans les termes de la campagne de marketing elle-même. Le BON PROMO n'est pas échangeable contre de l'argent, et ne peut pas être utilisé pour payer des achats antérieurs.

Article 8

Les informations sur les tarifs des billets de transport sont disponibles sur le site https://gofastferry.fr Frais de service des billets de voyage en ligne de 20 % par billet. peut être payé par les cartes suivantes : Maestro MasterCard Le paiement par versements Visa n'est pas autorisé.

Article 9

Informations supplémentaires Pour toute question supplémentaire sur la vente de billets en ligne, veuillez contacter Go Fast Ferry par e-mail à admin@GoFastFerry.com

Article 10

Go Fast Ferry peut modifier les présentes Conditions Générales en fonction de sa politique commerciale et des obligations juridiques appropriées par l'UE. Article 11Les présentes Conditions Générales sont valables à compter de leur date de promulgation et sont à la disposition des acheteurs sur https://gofastferry.fr Les présentes Conditions Générales s'appliquent à compter du 14.02.2014.

Article 11

3 - D Secure 3 - D Secure Achats en ligne sécurisés

Article 12

Billets achetés via des partenaires Pour tous les billets de ferry achetés via nos Partenaires (spécification ci-dessous), Conditions générales indiquées sur leur pages s'appliquent. Go Fast Ferry, en tant que Médiateur dans la recherche de départs sur les pages de ses partenaires, n'est en aucun cas responsable vis-à-vis des Acheteurs d'éventuelles annulations ou modifications de départ sur les billets achetés par les Acheteurs eux-mêmes, ainsi que pour les annulations, les retards de ferry ou les éventuelles erreurs d'horaire de ferry commises par le Partenaire. Par conséquent, nous ne pouvons pas être tenu responsable de tout dommage causé par l'utilisation de notre page Web comme une connexion entre vous (l'acheteur) et notre Partenaires qui proposent l'itinéraire souhaité qui n'était pas disponible dans notre offre. Spécification : itinéraires avec un bleu le bouton qui indique ACHETER BILLET sont des itinéraires vendus directement via notre système de vente ; nos conditions générales s'appliquent à ces itinéraires. Les itinéraires avec un bouton orange indiquant ACHETER AU PARTENAIRE sont des itinéraires vendus via notre Système de vente des partenaires ; Les Conditions Générales de nos Partenaires s'appliquent à ces trajets.

Article 13

Frais Le montant remboursé est déduit

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette politique de confidentialité définit la manière dont Go Fast Ferry LLC (Go Fast Ferry) utilise et protège toutes les informations que vous fournissez à Go Fast Ferry.
Go Fast Ferry s'engage à garantir la protection de votre vie privée. Doit-on vous demander de fournir certaines informations permettant de vous identifier lors de l'accès à votre compte informations, vous pouvez être assuré que ces informations ne seront utilisées que conformément avec cette déclaration de confidentialité.
Go Fast Ferry a une politique ferme de protection de la confidentialité et de la sécurité des informations que nous collectons auprès de nos Investisseurs. Nous ne partageons pas vos données personnelles non publiques informations avec des tiers non affiliés. Les informations ne sont partagées qu'avec votre consentement sauf aux fins spécifiques ci-dessous, conformément à toutes les lois applicables. S'il vous plaît lire attentivement cette politique. Il vous donne des informations importantes sur la façon dont nous traitons votre renseignements personnels.
Go Fast Ferry se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment.


UTILISATION DES INFORMATIONS

Nous limitons la collecte et l'utilisation des informations personnelles non publiques au minimum que nous juge nécessaire pour vous offrir un service de qualité supérieure. Les services peuvent inclure des conseils tu sur nos investissements, services et autres opportunités, maintenir votre compte avec nous, en vous fournissant vos documents fiscaux K‐1 afin que vous puissiez déposer correctement votre déclarations, traiter les opérations de distribution et de cotisation et administrer nos Entreprise.


CE QUE NOUS COLLECTIONNONS

Nous obtenons la plupart des informations personnelles non publiques directement auprès de vous ou de vos agents que ce soit en personne, par téléphone ou par voie électronique. Nous pouvons obtenir les informations suivantes :

  1. Prénom, nom et fonction
  2. Coordonnées, y compris adresse personnelle, adresse e-mail, adresse professionnelle, numéros de téléphone professionnels
  3. Informations bancaires telles que les informations de câblage
  4. Comptes avec nous et transactions et interactions par nous, avec nous ou par notre intermédiaire


DIVULGATION

Nous ne divulguons aucun type d'informations personnelles non publiques sur nos investisseurs ou anciens Investisseurs à quiconque, sauf lorsque nous l'estimons nécessaire à la conduite de nos entreprise ou lorsque la divulgation est requise par la loi. Sauf dans ces cas précis et limités situations, sans votre consentement, nous ne divulguerons aucune information non publique informations personnelles à d'autres entreprises qui pourraient vouloir vendre leurs produits ou services pour vous.


CE QUE NOUS FAISONS AVEC LES INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS

Nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir une meilleure service, et notamment pour les raisons suivantes :

  1. Tenue de registres internes
  2. Nous envoyons des e-mails sur les nouveaux immeubles de placement, les déclarations des investisseurs, l'évaluation relevés, appels de capitaux ou autres informations que nous pensons être utiles en utilisant l'adresse e-mail que vous avez fournie
  3. De temps en temps, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins générales informations sur les comptes et pour collecter les appels de fonds. Nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone, fax ou courrier
  4. Nous pouvons utiliser les informations pour personnaliser notre site Web afin de fournir un meilleur service à toi
  5. Nous sommes tenus par la loi de fournir certaines informations, y compris la sécurité sociale numéros et adresses, à l'Internal Revenue Service et à l'état et local autorités fiscales


SÉCURITÉ

Nous nous engageons à assurer la sécurité de vos informations. Pour prévenir accès ou divulgation non autorisés, nous avons mis en place des moyens physiques, électroniques et procédures de gestion pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons. En assurant que vos informations sont sécurisées, nous travaillons en partenariat avec Miles Technologies, un fournisseur leader de solutions commerciales basées sur la technologie pour les petites et moyennes entreprises. Milles Technologies utilise le pare-feu de site Web Barracuda qui fournit des protection contre les pirates exploitant les vulnérabilités des protocoles ou des applications pour inciter au vol de données, au déni de service ou à la dégradation de leur site Web. Solution puissante et complète
Le pare-feu de site Web Barracuda protège les applications Web et les services Web contre attaques malveillantes, et peut également augmenter les performances et l'évolutivité de ces applications. Le pare-feu de site Web Barracuda offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour fournir, sécuriser et gérer des applications Web d'entreprise à partir d'une seule appliance grâce à une interface utilisateur intuitive en temps réel.

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  5. Protection contre les attaques courantes
  6. Protection contre le vol de données sortantes
  7. Masquage de site Web
  8. Règles précises
  9. Trafic HTTP sécurisé
  10. Déchargement SSL
  11. Accélération SSL
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